Procédure d’admission en UATp

Procédure d'admission pour bénéficier des prestations socio-éducatives proposées à l'UATp :

Pour être accueilli à l'UATp et y travailler un projet, vous devez commencer par prendre contact avec l'équipe de l'UATp.

Lors d'un premier entretien, nous vous ferons visiter et vous présenterons l'UATp. Ensuite, nous discuterons ensemble de la faisabilité de votre projet, de vos critères motivationnels, de vos disponibilités et de l'aspect financier.

Lors du second entretien, nous définirons ensemble le type de suivi et les prestations socio-éducatives (choix des activités, entretiens, informations, prévention, participation à la vie du lieu en lien avec le projet individualisé...)

Lors du troisième entretien, nous vous confirmerons l'admission et vous remettrons un exemplaire du règlement interne.