Changement à la tête du Conseil de fondation

La direction générale vous informe qu’après de nombreuses années dévouées à la présidence de la Fondation Saphir, Monsieur Claude Recordon a annoncé lors de la séance du Conseil de fondation du 12 décembre dernier, son souhait de mettre fin à son mandat au 31 décembre 2023.

Monsieur Stéphane Costantini, actuel vice-président du Conseil de fondation depuis février 2020, a repris la fonction de président dès le 1er janvier 2024. Monsieur Stefano Ponta entré en avril 2021 comme membre du Conseil de fondation a repris la fonction de vice-président. Des contacts sont actuellement en cours pour l’entrée d’un nouveau membre.

Claude Recordon a été un pilier essentiel de notre institution pendant plus d’une décennie. Le Conseil de fondation le remercie infiniment pour ses qualités humaines, son expérience, son esprit visionnaire et entrepreneurial ainsi que pour son engagement et sa considérable contribution dans l’évolution de la Fondation Saphir. Le Conseil de fondation souhaite à Stéphane Costantini et Stefano Ponta une transition en douceur dans leurs nouvelles fonctions. Etant des membres expérimentés et engagés, nous sommes convaincus que tous les deux continueront à guider la Fondation Saphir avec compétence et passion.

Suivez la Fondation Saphir sur les réseaux sociaux