Nouvelles chartes des valeurs institutionnelles de la Fondation Saphir

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Conseil de fondation, dans sa séance du 12 décembre dernier, a validé la nouvelle charte des valeurs institutionnelles permettant la concrétisation de ce projet de refonte initié dans le courant de l’année 2022.

Cette charte de valeurs est le résultat d’une large consultation, d’ateliers et de sondages effectués au sein des établissements de la fondation auprès des collaborateurs, bénéficiaires et familles.

Charte valeurs institutionnelles Fondation Saphir

Chacune des valeurs sélectionnées (5 institutionnelles et 1 propre à chaque établissement de la fondation) a été définie avec soin, enrichie de définitions et d'illustrations, donnant ainsi corps et précision à l’engagement commun entre tous les acteurs impliqués dans l’accompagnement quotidien de la clientèle.