Procédure d’admission en CAT

Vous pouvez prendre contact directement avec l'équipe de professionnels du CAT de votre choix, autrement passer par l'intermédiaire du CMS ou de votre médecin, qui se chargeront de vous mettre en relation avec un de nos CAT. Suite de quoi, nous fixerons ensemble un rendez-vous afin que vous puissiez venir visiter le centre.

Lors de cette rencontre, nous vous expliquerons le type de prestations dispensées, le fonctionnement du CAT, les différentes possibilités liées au transport, ainsi que le financement global d'une journée par les différents acteurs. Au besoin, nous serons à même de vous orienter vers certains de nos partenaires.

Nous vous proposerons également de venir faire une journée d'essai. En fonction du déroulement de celle-ci, nous regarderons ensemble si notre structure répond à vos besoins/attentes et quelles sont les disponibilités de fréquentation, puis nous fixerons ainsi une date d'entrée.