Procédure d’admission en UATp

Pour être accueilli à l'unité d’accueil temporaire psychiatrique Le Quai (UATp) et y travailler un projet, nous vous prions de bien vouloir commencer par prendre contact avec l'équipe de professionnels de l'UATp au 024 425 68 76.

Lors d'un premier entretien, nous vous ferons visiter et vous présenterons la structure. Ensuite, nous discuterons ensemble de la faisabilité de votre projet, de vos critères motivationnels, de vos disponibilités et de l'aspect financier.

Lors du second entretien, nous définirons ensemble le type de suivi et les prestations socio-éducatives (choix des activités, entretiens, informations, prévention, participation à la vie du lieu en lien avec le projet individualisé...) ainsi qu’un mois d’essai.

Lors du troisième entretien, nous vous confirmerons l'admission et vous remettrons un exemplaire du livret d’accueil.