Inauguration officielle et Portes ouvertes de l’EMS Montchoisi à Orbe, mercredi 10 et week-end du 13 et 14 novembre 2021

Le président du Conseil de fondation, Monsieur Claude Recordon et le directeur général, Monsieur Luis Villa, ont relevé la gestion optimale du projet, soutenu par la commission de construction et attestée par le Contrôle cantonal des finances lors de son récent audit. Les participants ont salué les espaces généreux et lumineux du bâtiment conçu par le bureau MAK Architecture SA à Zürich en collaboration avec Pragma Partenaires.

Les festivités se sont poursuivies durant tout le week-end sur les deux journées portes ouvertes les 13 et 14 novembre 2021 avec la visite de 370 personnes de la population d’Orbe et de la région ainsi que de collaborateurs et leurs proches.

Découvrez la galerie photos des festivités sur ce lien.

211110 EMS Montchoisi 26