Les CAT de la Fondation Saphir en vacances dans la région d'Annecy

Récemment, un chanceux groupe d'une vingtaine de personnes fréquentant différents centres d'accueil temporaires (CAT) de la Fondation ont vécu une expérience incroyable lors d'un séjour mémorable du 9 au 12 mai !

Les Centres d'accueil temporaires d’Yvonand, Vallorbe, Orbe et Yverdon, ainsi que les appartements protégés Entour'âge, ont tous pris part à cette aventure extraordinaire. Le séjour s'est déroulé dans une charmante auberge située à Saint-Jorioz, où nous avons passé 4 jours et 3 nuits. L'endroit était magnifique et propice à la détente et à la convivialité.

Le programme était riche en activités passionnantes ! Parmi elles :
  • Une croisière mémorable sur le lac du Bourget ⛵️, agrémentée d'un délicieux repas 🍽️. Une expérience à couper le souffle ! 😍
  • Une visite pittoresque en train touristique dans la station de Samöens 🚂, où nous avons découvert des paysages époustouflants 🌄.
  • Une balade pleine de charme dans les rues d’Annecy 🏞️, à travers le parc Les Jardins de l’Europe, en passant par le célèbre Pont des Amours ❤️
  • Une soirée palpitante avec un loto passionnant qui nous a fait vibrer de suspens et de joie 🎉!

Les sourires et les éclats de rire étaient au rendez-vous tout au long du séjour. Ces souvenirs resteront gravés encore très longtemps.