Un/une apprenti/e cuisinier/ère CFC, 1ère année

EMS Contesse à Croy

La Fondation Saphir regroupe plusieurs EMS ainsi que des structures d’accompagnement médico-social. Elle se consacre au domaine médico-social du canton de Vaud et est active dans l’accueil et l’accompagnement de personnes fragilisées dans leur intégrité physique et psychique au cours de leur processus de vie et ce dans les domaines de la psychiatrie de l’âge avancé, de la gériatrie et de la psychiatrie adulte.

 

L’EMS Contesse, à Croy est spécialisé dans la gériatrie. Il accueille 36 résidents et propose une cuisine gourmande autour du plaisir et de l’hospitalité. Dans ce cadre, nous proposons une place d’apprentissage pour :

 

Un/une apprenti/e

Cuisinier/ère CFC

1er année

 

Vous souhaitez entreprendre un apprentissage de cuisinier/ère captivant, très varié et permettant de composer des menus, élaborer des plats et apprêter des mets avec goût et en fonction des envies des résidents. Alors vous êtes peut-être notre futur apprenti/e !

Cet apprentissage vous permettra d’acquérir de nouvelles connaissances au moyen d’un cursus diversifié ainsi qu’une richesse de contacts humain. Vous aurez de plus l’opportunité d’être suivi par des professionnels motivés.

 

VOTRE PARCOURS - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES

  • Certificat de fin de scolarité obligatoire
  • Intérêt pour le domaine médico-social
  • Aptitude à travailler en équipe et en collaboration interdisciplinaire
  • Dynamisme et esprit d’initiative
  • Être capable de travailler de manière organisée, consciencieuse
  • Stage dans le domaine est un atout
  • Très bonne maîtrise du français oral et écri

 

 

ENTRÉE EN FONCTION 

1er août 2021

 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Nous attendons avec plaisir votre dossier de candidature en version PDF (CV, lettre de motivation, diplômes, bulletin de notes, rapport de stage) par l'intermédiaire du formulaire ci-dessous :

*
*
*
*
@
*
Suivez la Fondation Saphir sur les réseaux sociaux