Les habitants de l’EMS Montchoisi ont emménagé

Placé sous le signe de la convivialité, le déménagement était réparti sur trois jours afin de garantir un soutien et un accompagnement individuel. Quinze bénéficiaires externes doivent encore rejoindre l’EMS dans les semaines qui suivent. L’EMS Montchoisi aura un taux d’occupation de 100% d’ici à mi-avril. L’emménagement des habitants marque l’aboutissement d’un projet initié il y a plus de dix ans.

Nous remercions l’ensemble des collaboratrices et collaborateurs qui ont œuvré pour le bien-être des résidents aux eHnv jusqu’ici ainsi que toutes les personnes impliquées dans l’organisation et la mise en œuvre de ce transfert.

La luminosité et l’ouverture sur l’extérieur fait du nouveau bâtiment un lieu très convivial. Les habitants prennent leur marque dans leur nouveau lieu de vie dans un climat serein, toujours accompagnés par leur communauté. Ils ont exprimé leur joie quant à la réouverture des visites au public et prennent du plaisir à faire découvrir leur « chez soi ».

L’inauguration officielle aura lieu le 17 juin 2021. Si la situation sanitaire le permet, des portes ouvertes seront organisées au mois de juin. Une visite virtuelle de l’EMS ainsi que diverses opérations seront menées via le site internet et les réseaux sociaux durant les mois qui suivent.

 

210303 UMS Orbe - Montchoisi 07  NOZON - MONTCHOISI 09 

©Michel Duperrex Marie Antoinette CATTIN Germond - Montchoisi 05 

210303 UMS Orbe - Montchoisi 02 

©Michel Duperrex Marie Antoinette CATTIN Germond - Montchoisi 03 

Germond - Montchoisi 29  210303 UMS Orbe - Montchoisi 10

Suivez la Fondation Saphir sur les réseaux sociaux